4 autres façons de se maquiller avec un rouge à lèvres !

 

Au cas où vous ne l’auriez pas remarqué, les rouges à lèvres sont très populaires pour une bonne raison.

Le rouge à lèvres est le moyen le plus simple de changer votre look de professionnel de bureau à soirée loft au centre-ville. Pour cette raison, il est facile d’exagérer en achetant de plus en plus de nouveaux rouges à lèvres.

Mais, si vous êtes submergée par le nombre de tubes partiellement utilisés dans votre tiroir à maquillage, il existe de nombreuses manières d’utiliser votre collection de rouge à lèvres qui n’ont aucune valeur pour vous.

 

Votre rouge à lèvres peut aussi servir de crème fards à joues longue tenue.

Ceci peut être l’une des utilisations alternatives les plus communes pour le rouge à lèvres, et pour de bonnes raisons. Lorsque vous êtes maquillée, votre rouge à lèvres peut se transformer en fard à joues longue tenue.

Encore mieux, vous aurez l’occasion d’utiliser toute votre gamme de teintes de rouge à lèvres, car de multiples couleurs peuvent fonctionner pour cela – vous pouvez utiliser un rouge profond pour un look plus percutant ou essayer un rose pour une belle et sexy couleur de la peau. Les coraux sont également très efficaces si vous optez pour un look plus estival.

Estompez au moyen d’une brosse rigide ou utilisez vos doigts pour une application plus précise.

 

Essayez de mettre du rouge à lèvres sur vos paupières pour obtenir un fard à paupières brillant à la mode.

Essayez de poser du rouge à lèvres sur vos paupières pour un fard à paupières très chic et brillant. C’est une pratique moins courante que le rouge à lèvres en tant que fard à joues, mais qui permet d’obtenir le look sensationnel en direct de la piste de défilé .

Pour un look plus discret et bronzé, essayez un brun diaphane et scintillant, mais si vous êtes prête à faire preuve d’audace et d’inattendu, optez pour le rose. C’est vrai, un rose vif sur vos paupières vous donnera un look super énergique pour une nuit de fête.

Si vous avez peur de donner l’impression d’avoir les yeux roses, assurez-vous d’atténuer toute rougeur sur votre visage avec un correcteur et un fond de teint, puis appliquez deux gouttes de rouge à lèvres roses sur vos paupières et fusionnez si nécessaire. C’est un look osé, mais il n’y a absolument rien de mal à prendre un risque.

 

Le rouge à lèvres rouge ou orange peut faire double emploi comme anticernes sous les yeux.

L’Anticerne vert pour l’acné a été popularisé il y a quelques années, grâce à notre sympathique camarade, la roue des couleurs. Le vert agit comme le contraire de la couleur rouge, ce qui signifie que l’inverse est également vrai.

Les cernes sous nos yeux sont typiquement de couleur bleue ou verte, alors essayez d’utiliser un rouge à lèvres rouge ou orange pour combattre cela. Appliquer une quantité très légère sous les cernes et estomper, attendre une minute que le maquillage se fige, puis appliquez votre correcteur habituel. Vous devriez voir une différence notable.

Lorsque ses bâtonnets de contours sont sortis pour la première fois, elle a sorti plusieurs vidéos sur la page Instagram détaillant ses petits secrets de contours. La vidéo la plus pertinente est celle où elle montre qu’elle dessine un 3 sur le côté de son visage – à partir du centre de son front, le long du côté de son visage, jusqu’à juste sous ses pommettes mais pas au-delà du bord de l’œil, et ensuite le long du côté de la moitié inférieure de son visage jusqu’à son menton.

Elle répète ensuite sur la même figure 3 de l’autre côté de son visage et mélange le tout avec un pinceau rigide. Copiez son même hack avec un rouge à lèvres brun qui est un peu plus foncé que votre teint de peau, et si vous préférez un super bronzant -y loo, augmentez votre teinte de deux ou trois tons plus foncés. Assurez-vous simplement de bien mélanger ou le résultat ne sera probablement pas ce que vous cherchiez.

 

Utilisez un rouge à lèvres dépoli comme un bâtonnet et passez-le à l’endroit que vous souhaitez normalement mettre en évidence.

Là où il y a des contours, il n’y a pas trop de surbrillance à trouver. Vous avez beaucoup de rouges à lèvres dépolis du début des années 2000 ? Eh bien, si vous ne les avez pas jetés comme la majorité des blogs de beauté (à juste titre) vous le suggèrent, ou si vous venez de continuer à utiliser la tendance des lèvres dépigmentées, vous serez heureux d’apprendre que c’est un bon surligneur.

Traitez un rouge à lèvres dépoli comme un bâtonnet et passez-le à l’endroit que vous auriez normalement mis en évidence – vos pommettes, l’arête de votre nez, l’archet de votre cupidon, sous votre arcade sourcilière et le bout de votre menton. Mélangez et vous serez tout prêts et rayonnant.

Published
Categorized as Lifestyle